Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Mercredi 14 août 2024 à 16h.00, émission sur les travaux de voiries dans le quartier de Heigne avec Monsieur Eric Goffart

A partir de ce jeudi, J600 diffuse en stéréo...

Menu

Accueil Actu Grille Forum Archives Contact
Connexion Inscription

Vous n'êtes pas authentifié(e)

ConnexionInscription

Contributions : Récentes Sans réponse

Accueil du forum » FAQ et Aide » 3. Connexion à votre compte


3. Connexion à votre compte

joey

2023-05-26 15:13:26 #1

Webmaster

Niveau 2 (intermédiaire)

Hors-ligne

Pour accéder à votre compte, il vous suffit de saisir votre nom d'utilisateur unique ou votre adresse e-mail associée, ainsi que votre mot de passe.

Voici à quoi ressemble la page de connexion :



Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à votre compte, veuillez vérifier que vous avez saisi correctement vos informations d'identification. Assurez-vous également que la casse des caractères est respectée (majuscules et minuscules).

Veuillez noter qu'après 5 tentatives de connexion infructueuses, votre compte sera temporairement bloqué par mesure de sécurité. Si cela se produit, vous avez deux options pour débloquer votre compte :

1. Attendez un certain temps : Le blocage temporaire sera levé automatiquement après un laps de temps déterminé. Vous pourrez alors réessayer de vous connecter à votre compte.

2. Réinitialisez votre mot de passe : Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant la procédure appropriée. Un e-mail de réinitialisation du mot de passe vous sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception, y compris les dossiers spam ou courriers indésirables, pour trouver cet e-mail. Suivez les instructions fournies dans l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à votre compte.

Je signe

joey

2023-05-26 16:46:21 #2

Webmaster

Niveau 2 (intermédiaire)

Hors-ligne

Si jamais vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Nous avons prévu une procédure simple pour vous aider à récupérer l'accès à votre compte.

Sur la page de connexion, vous trouverez un lien intitulé "Mot de passe oublié". Cliquez sur ce lien et vous serez redirigé vers une page où vous devrez fournir votre nom d'utilisateur unique ou votre adresse email associée à votre compte.

Une fois que vous avez soumis ces informations, si votre compte existe dans notre système, vous recevrez un email contenant des instructions détaillées ainsi qu'un lien unique. Cliquez sur ce lien pour accéder à une page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe pour votre compte.

Il est important de noter que ce lien de récupération de mot de passe a une durée de validité limitée. Assurez-vous donc de suivre les instructions rapidement pour éviter toute expiration du lien.

Si vous avez également oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse email associée à votre compte, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez nous contacter via la page de contact et notre équipe d'assistance sera là pour vous aider à retrouver votre compte. Assurez-vous de fournir autant d'informations pertinentes que possible pour faciliter le processus de récupération.

Nous sommes là pour vous aider à retrouver l'accès à votre compte et à vous accompagner tout au long du processus de récupération du mot de passe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'une assistance supplémentaire.

Je signe



Accueil du forum » FAQ et Aide » 3. Connexion à votre compte


Site web conçu intégralement par Joey Allard