Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Menu

Accueil Actu Grille Forum Archives Contact
Connexion Inscription

Vous n'êtes pas authentifié(e)

ConnexionInscription

Contributions : Récentes Sans réponse

Accueil du forum » Discussions libres » Animateurs


Animateurs

admin

2022-06-23 13:55:44 #1

Admin

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Pour compléter notre offre, nous cherchons des animateurs (trices) bénévoles sérieux (ses)

Baphomet

mamandecoeur

2022-09-02 15:05:56 #2

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Bonjour RadioJ600
Je suis Elise de Carpentras France et ne risque pas de manquer l'écoute de cette fabuleuse émission que je trouve trop courte le vendredi et mardi en rediffusion animée par cet animateur Daddy qui programme et explique bien ces programmations , j'adore son accent
Voici un vendredi déjà écouté a moitié , heureusement il me reste encore presque deux heures a à écouter
Merci
Pour ces bons moments
Elise
Maman de coeur de Carpentras , France

admin

2022-09-04 11:38:33 #3

Admin

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Bonjour,
Merci de votre fidélité, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...
Musicalement

Baphomet

mamandecoeur

2022-11-11 14:05:41 #4

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Ah ! j'attendais avec impatience le départ de ta belle programmation mon fiston, suis à ton écoute !
Bisous et bon Weekend
Maman de coeur

mamandecoeur

2022-11-25 14:44:52 #5

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Coucou fiston , je suis là a ton écoute , et me régale et je sais que toi aussi
Bisous , Maman de coeur te fais un gros bisous et te dis merci

mamandecoeur

2023-03-17 16:24:50 #6

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Coucou fiston , je suis venue en retard car ce jour , et hyper chargé, j'ai eus comme chaque jour infirmière , kiné aide de vie , la coiffeuse et l'esthéticienne , je viens de m'installer devant mon écran et j'ai mis bien sur mon fiston pour l'écouter , en ce moment jeanne Mas , comme à chaque fois que tu es a la manette et bien c'est du pur régal pour moi !
voilà je vais arrêter et je vais envoyer ma création d'hier et fini ce jour , gros bisous de maman de coeur pour vous tous!


Accueil du forum » Discussions libres » Animateurs


Site web conçu intégralement par Joey Allard