Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grùce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grùce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Menu

Accueil Actu Grille Forum Archives Contact
Connexion Inscription

Vous n'ĂȘtes pas authentifiĂ©(e)

ConnexionInscription

Contributions : RĂ©centes ‱ Sans rĂ©ponse

Accueil du forum » Discussions libres » Coucou mon ami Daddy


Coucou mon ami Daddy

monia

2023-06-30 14:15:16 #1

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Coucou je suis a l'Ă©coute dans ma chaise longue bisous
merci oh France Gall j'adoređŸ˜‰đŸ€©

daddy

2023-06-30 14:16:54 #2

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

coucou Monia
merci de ton écoute malgré que l'émission est une rediffusion du 10 juin 2022
gros bisous

mamandecoeur

2023-12-22 15:24:43 #3

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Mon fiston , je dois te fĂ©liciter pour toutes les belles chansons que tu nous mets dans ton Ă©mission trop courte , car , lorsque l'on se rĂ©gale on ne voudrait qu cela ne s'arrĂȘte jamais
Merci aussi pour ton changement de donner les prĂ©noms des personnes qui font la demande d'une chanson, et je dirais mĂȘme , je vais t'en demander une en l'intention, du prĂ©sentateur oui de toi pour ton talent si je peux te demander une chanson a prĂ©sent , c'est Merci d'Alliage de 1998
Pour te dire merci pour ton dévouement pour toute tes recherches afin de nous offrir une émission parfaite sur tout les points surtout que nous savons que tu es bénévole pour faire cela , alors encore un plus grand merci, j'ai fais 20 ans de bénévolat et je sais le temps que prends et nous prends dans notre vie pour faire plaisir autour de nous
Gros bisous mon fiston et a ma Fifille aussi , a la famille
Maman de coeur

daddy

2023-12-22 16:09:21 #4

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Merci maman de coeur pour ton magnifique message sur le forum de la radio
ça me touche vraiment
c'est un vrai plaisir d'animer chaque semaine mĂȘme si le moral n'est pas toujours au top, je l'assume
pour la chanson de alliage, je regarderai pour te la mettre en demande en mon intention qui me fait aussi plaisir
gros bisous maman de coeur

mamandecoeur

2024-01-19 15:00:38 #5

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Mon petit Fiston notre Mike , quel dommage d'avoir perdue une voix aussi belle
Merci a toi de faire revivre toutes cette floraison de chanteur de cette époque , qui nous ont quitté a ce jour
Mais garce a toi , nous les avons toujours
Comme a chaque fois , tu as une pÚche et cela nous la donne aussi , qui a 81 ans ; j'ai besoin de ton enthousiasme a présenter ta superbe émission, cela se ressent dans ton travail , que tu fais cela à coeur , tu y met toute ton énergie a nous trouver les chansons et les historiques de la plupart des titres et merci pour dire a présent le prénom des personnes qui font une demande de chanson!
Je vais continuer a créer en ta compagnie qui me motive mon fiston de coeur
Gros bious a vous deux , maman de coeur

ModifiĂ© 2024-01-19 15:01:41 ‱ Historique des modifications

daddy

2024-01-19 15:23:34 #6

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

merci maman de coeur
ça me touche vraiment de tes gentils mots
oui Ă  chaque Ă©mission, je le fais avec mon coeur et j'adore ce que je fais chaque semaine
bonne Ă©coute maman de coeur
gros bisous

mamandecoeur

2024-01-19 15:48:37 #7

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Tu sais fiston que ce n'est que ce que je pense et ce que je ressent en Ă©coutant une belle Ă©mission comme la tienne, il a fallu que je te connaisse, pour rallumer une radio , car a longueur de journĂ©e des pubs, des histoires qui ne font rires personne , des jeux qui ne m'intĂ©resse pas du tout et des musiques et chansons qui te prennent la tĂȘte a te rendre malade , tu sais je te l'avais dis que je n'Ă©coutais jamais la radio,
Mais a présent je ne loupe jamais la radio lorsque c'est toi qui la présente et c'est ce qui nous as beaucoup rapproché , ton talent !
Bonne soirée mon fiston et a mardi , toi a la radio , moi a l'écoute
Gros bisous a la famille

mamandecoeur

2024-01-26 15:16:22 #8

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Nous voici encore ensembles avec ta super Ă©mission!
Je ne vais pas Ă©crire long, trop mal a mes mains .
Merci de me faire passer de si bons moment fiston
Maman de coeur qui ne peux ne peut pas louper ta radio lorsque c'est toi qui la présente , nous aimons ta voix , ta façons de programmer, tes explications, avec on le voit des recherches pour arriver a faire ce que tu fais!
Je suis fiĂšre de toi
GROS BISOUS ET A MARDI MATIN A LA RÉECOUTE DE CETTE BELLE ÉMISSION

ModifiĂ© 2024-01-26 15:18:47 ‱ Historique des modifications

daddy

2024-01-26 15:27:27 #9

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

merci maman de coeur
je me donne à du 200% pour réussir à chaque émission et je le fais avec l'amour que j'ai avec la musique et les présenter chaque semaine
gros bisous maman de coeur

gaby

2024-02-12 12:42:48 #10

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Ah Daddy, je comprend mieux maintenant pourquoi tu es dj sur radioj600
...c'est parce qu'elle est située non-loin d'une brasserie, sûr que tu vas poursuivre là-bas quelques "animations" aprÚs tes émissions.

daddy

2024-02-12 13:33:51 #11

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

tu as tout compris Gaby 😋


Accueil du forum » Discussions libres » Coucou mon ami Daddy


Site web conçu intégralement par Joey Allard